AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation d'une ombre solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

La présentation d'une ombre solitaire Empty

MessageSujet: La présentation d'une ombre solitaire   La présentation d'une ombre solitaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:05


« Informations »


Age : 16 ans
Surnom : L'ombre du Malin
Race : Démon
Statut: Mercenaire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Loisirs: Tuer pour de l'argent


« Pouvoirs »

Je peux ressentir la douleur de n'importe qui comme ma propre douleur


Description Mentale

Mon mental... Je dirais qu'il est sombre même si auparavant il était joyeux, si beau, si..si..pure. Malheureusement ces jours-là je n'était encore qu'une simple enfant mais une enfant née du sang ! C'est comme ça que je décris mon mental, comme un enfer où j'incarnerais une esclave qui obéirais à son maitre pour de l'argent... Oui mon mental est comme mon aura, il est devenu noir après avoir compris le but de ma vie. Alors oui, je ne décris pas mon moral mais son aspect car il n'y a plus de contenu.


Description Physique

Je suis plutôt grande, j'ai les cheveux blonds et longs, j'ai une dentition plus longues et acérées que la normale et j'ai les yeux rouges sang. Je porte la plupart du temps une tunique noir qui se fond dans le décor, je porte des bottes en cuir, sur ma tunique je porte une ceinture en cuir qui porte deux dagues aiguisées avec du poison (au cas où je devrais assassinée plus silencieusement encore) et enfin je porte une cicatrice qui traverse tout mon visage en partant de mon œil gauche jusqu'au bas de mon visage, à droite.

Histoire

C'était la pleine lune et comme tout les soirs mes parents se disputaient sur la maladie de mon père. Il était psychotique la plupart des moments. Mais ce soir, il y avait plus de cris et je commençais à m'inquiéter. Puis un corbeau tapa neuf fois sur ma fenêtre ceci me donna un frisson et je pensa : neuf, le chiffre de la mort et le corbeau signifie la mort aussi !. A ce moment j'entendis l'épée tombait, nous avions une épée en acier pour terrasser les brigands, alors je décida de descendre dans le salon pour être sûr que tout aller bien mais malheureusement je vis ma mère étalait sur le plancher retenue par le pied de mon père qui avait empoigner l'épée. Au même moment, ma mère tourna la tête vers moi et me dis de sa douce voix "ferme les yeux" mais je n'obéis pas et je vis la lame en acier transperçait sa poitrine, après quelques secondes on apercevait très bien la flaque de sang dans laquelle flottait le corps de ma défunte mère. Je ressentit tant d'émotions... Alors je sauta sur l'homme qui osait dire appartenir à ma famille, nous tombions ensemble sur une table, alors d'un coup de colère intense je profita de cet instant pour prendre un couteau de la cuisine ! Mon père s'approcha de moi dangereusement, je l’égorgea... Après avoir regardais mon père agonisait, j'allai vers le lac de sang y posai mes genoux et pleurais mais au lieu de pleurais des larmes je pleurais du sang alors mes yeux devinrent rouges sang. Depuis ce jour mon aura d'enfant joyeuse devint sinistre et meurtrière et je compris que je n'était pas Hylienne mais un démon.

« Et après ? »



Prénom/Surnom: Sinistra/L'ombre du Malin
Age : 16 ans (en vrai j'ai 14)
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que ce forum m'a bien l'air sympathique
Comment trouves-tu le forum ? Très belle décoration sinon pour le contenu, on verra !
Autre chose à ajouter ? Oui, pardonner les fautes  mrg2 
Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

La présentation d'une ombre solitaire Empty

MessageSujet: Re: La présentation d'une ombre solitaire   La présentation d'une ombre solitaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:45


Hey hey et bienvenue sur le forum ♥


Malheureusement, il y a un certain nombre de choses à redire à ta fiche... Tout d'abord, avant même de parler du contenu, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Et je ne vois pas le code du règlement. Sans compter que tu n'as pas repris le codage de la fiche '^'


Ensuite, je ne vois nulle part le nom de ton personnage °-° Et puis au passage, le surnom que tu mets est celui de mon personnage, Soren. Le terme "malin" fait vraiment penser à Ganondorf, et ton personnage n'a rien à voir avec lui, alors je crois qu'en rester sur Ombre solitaire serait préférable ^^

Au niveau des informations, maintenant... Déjà, 16 ans me paraît très jeune pour faire le métier de mercenaire. Mercenaire, ou assassin, au fait ? Cela ne semble pas très clair dans ta fiche. Tu marques mercenaire, mais le reste de la fiche fait plus penser à un métier d'assassin, à vrai dire... '-'

Pour ce qui est du pouvoir, il faudrait que tu l'expliques davantage. Il faut un minimum de trois lignes pour expliquer un pouvoir. Et puis pour un assassin, ou même un combattant, ressentir la douleur des autres, c'est... paradoxal xD

Le mental, maintenant ! De même, le nombre de lignes n'est pas suffisant. Et puis il faudrait que tu décrives réellement le caractère de ton personnage. Dire "elle a un mental sombre", ce n'est pas vraiment une description. Tout le monde a un caractère, y compris les démons ~

Quant au physique... Pareil, il faudrait que tu complètes, le minimum de lignes n'est pas atteint.

Passons à l'histoire, à présent. Et pour commencer, j'ai l'impression que tu n'as pas lu la description de la race des démons... Les Démons sont une race à part, liée aux Divinités. Aucun Hylien ne devient un Démon, les Démons ne vivent pas avec les Hyliens. C'est aussi pour cela que lui donner un tel métier est problématique, puisque les Démons ne sont pas intégrés à la société, ils n'ont aucun réel travail. ._.

Ensuite, pour le seul événement présent dans ta fiche... Comment une jeune fille arrive-t-elle à tuer ainsi un homme armé d'une épée, et ce avec un unique couteau ? Si le père a une arme chez lui, il doit savoir la manier. Donc aucune chance qu'il se fasse ainsi égorger. Et même le simple fait qu'elle lui saute dessus et arrive à le renverser m'étonne. Il n'a pas essayé de la frapper à ce moment-là ?

Autre interrogation. Où vivent-ils ? Au Bourg d'Hyrule ? A Cocorico ? Dans tous les cas, ils doivent avoir des voisins. Les cris et les bruits de lutte n'ont alerté personne ? Et personne ne s'est inquiété de l'instabilité mentale du père, auparavant ? °-°

Et pour finir, la "transformation" en démon... Comme je te l'ai dit, ce n'est pas possible, les démons n'apparaissent pas ainsi. Et ce n'est pas possible qu'elle ait cru être hylienne auparavant, les démons ne naissent pas et ne grandissent pas comme les hommes...


Voilà voilà, il me semble que c'est tout... Pour ce qui est de l'orthographe de ta fiche, je sais bien que certains ont plus de difficultés que d'autres, mais il faut que tu y fasses attention, il reste beaucoup de fautes dans tes textes...


Bref, bon courage pour corriger ta fiche, et n'hésite pas à nous poser des questions, à Kee-Mey ou à moi, si tu en as ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

La présentation d'une ombre solitaire Empty

MessageSujet: Re: La présentation d'une ombre solitaire   La présentation d'une ombre solitaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:40


Hey hey ♥

Quelques nouvelles par ici ? Cela fait un moment que tu n'es pas venu sur le forum, et ta fiche n'a pas été modifiée depuis ma réponse. En cas d'absence de réponse d'ici la fin de la semaine, ta fiche se verra archivée et ton compte supprimé ~
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



La présentation d'une ombre solitaire Empty

MessageSujet: Re: La présentation d'une ombre solitaire   La présentation d'une ombre solitaire Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'une ombre solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences d'un voleur solitaire ~
» Impa, Sage de l'ombre
» Présentation de Dzellia [FINISH!!!!!]
» Dark-Link, l'Ombre du Héros
» Le dîner arrive bientôt mes enfants! (Présentation de Malicia Spitweb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: