AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]   Sam 8 Mar - 13:24




Zelda d'Hyrule





« Informations »


Age : 18 ans
Surnom : Princesse, Votre Majesté/Altesse et tout le reste
Race : Hylienne
Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Loisirs : Fuir le château, écouter le chant des oiseaux, se fondre dans la masse de ses sujets.


« Pouvoirs »


On n'a jamais réellement su quels étaient les pouvoirs de Zelda. Certains lui donnent la capacité de canaliser la Lumière, de l'utiliser pour répendre le Bien ou tout simplement pour des attaques offensives.
On sait par exemple qu'elle est capable de changer d'apparence puisqu'elle peut devenir Sheik très facilement sans que personne ne la reconnaisse.
Elle est également capable de tirer des flèches de Lumière avec un arc, de remonter dans le temps comme elle l'a fait pour réparer les atrocités de Ganondorf. En clair, on ne sait pas vraiment qu'elles sont ses réelles capacités, mais il est clair que la Princesse devra user de magie contre le Seigneur du Malin.


Description Mentale



Zelda a toujours fait preuve d'une grande sagesse, même lorsqu'enfant elle ignorait encore presque tout du monde. Son infinie bonté est plus que légendaire et a grandement participé à faire d'elle une princesse aimée de son peuple.
Tout d'ailleurs assurent qu'elle est la plus douce et la plus sage de tous. Une noblesse d'esprit à toute épreuve et inégalée donc selon leurs dires. Même si elle se décrit comme quelqu'un d'assez humble, la jeune femme ne peut s'empêcher de se dire qu'en effet, elle est une personne incroyablement grande pour son jeune âge.
Il n'est pas exclu qu'elle puisse se montrer têtue et parfois égoïste lorsqu'elle désire rester un instant sur un lit et fermer les yeux quelques minutes pour reprendre des forces. C'est dans ces instants de fatigue qu'elle montre ses limites, mais personne ne doute, ni elle ni ses sujets, qu'elle fera toujours tout pour qu'ils vivent en paix dans ce royaume qu'elle chérit tant depuis sa tendre enfance. Ainsi donc, sa générosité et cette envie prononcée d'être plus proches de ses citoyens a renforcé l'image d'une souveraine juste et noble que tous respectent et aiment du plus profond de leur coeur.
Malgré tout, même si elle a participé à la sauvegarde d'Hyrule, Zelda garde la tête froide et reste modeste quant à ses pouvoirs ou qualités.
Certains parfois sont un peu jaloux, certes. Ils ne sont pas tous à la tête d'un royaume prospérant et ils disent parfois que la Princesse est orgueilleuse. Si elle ne répond pas, elle se contente de songer qu'elle vise la perfection et la manque, mais qu'elle ne vise par l'imperfection pour l'atteindre.

En bref, la jeune demoiselle que nous avons là est une personne droite et pleine de bon sens qui préfére la justice au mensonge et a un sens de l'abnégation très développé.


Description Physique



Fière représentante d'Hyrule, Zelda arbore avec honneur ses mèches d'or et de soleil qui décorent sa tête, tombent sur ses épaules et descendant comme une cascade de lumière dans son dos. En de rares occasions elle les attache, mais ce n'est que lorsqu'elle est cachée aux yeux de tous, penchées sur des livres ou autres documents officiels qui recquièrent une attention particulière.
Jolie sans parure, elle se satisfait d'un simple bijou venant orner son front en toute circonstance. Allez savoir d'où il lui vient, ceux qui ne le savent peuvent toujours espérer l'apprendre un jour. En effet, il semble que la jeune femme reste discrète quant à ses biens personnels.
Ses robes sont variées, bien qu'une revienne très souvent dans sa garde-robe bien remplie (à noter que les dames qui l'accompagnent trouvaient indigne d'une princesse de ne porter qu'une tenue) : une somptueuse étoffe de rose et de blanc avec les emblêmes de la famille royale et d'Hyrule. Bien sûr, elle est si longue, comme toutes les autres, qu'il n'a jamais été possible d'apercevoir des chaussures. Mais on doute fortement que la souveraine du royaume se promène pieds nus dans le château. Les seuls autres bijoux qu'elle porte sont des boucles d'oreille simples et parfois un petit collier que l'on aime à penser hérité de feu sa mère.

Mais ceci n'est que l'artificiel ! Venons-en donc au physique en lui-même. Zelda n'a rien a envié aux autres Hyliennes. De par ses cheveux d'or et de lumière, mais aussi par son doux visage dans lequel on distingue une grandeur d'âme.
Ses yeux bleu clair sont deux fenêtres sur son esprit aussi pur que l'eau d'un lac. Jamais il n'a été donné de voir des traits autant emplis de douceur que ceux qui définissent la princesse.
On peut, jour après jour, admirer sur ses lèvres rosés, un joli sourire, rassurant et chaleureux en même temps que mystérieux et poli.
Nul maquillage pour la jeune femme ! Elle n'en a guère besoin, belle au naturelle qu'elle est.
D'une taille respectable, on imagine qu'elle n'a pas de talons dans son placard. Quoi que... allez imaginer en fait, puisqu'on ne saura peut-être jamais.
Enfin, je finirais ce tableau quasiment divin par des formes bien dessinées sous ces robes élégantes. Ni trop grosse ni trop mince, le juste milieu. Merci à une bonne alimentation et un entraînement (c'est qu'il a fallu se battre comme un Sheikah allons donc !) digne de ce nom.
C'est une jeune femme d'une grande beauté que vous avez devant vous mesdames et messieurs.


Histoire



Comme tout être sur cette terre, Zelda naquit un jour et grandit à partir de là.
Comme tout être sur cette terre, elle a vécu, elle vit, et elle vivra encore.
Mais contrairement aux autres, elle a vu le jour dans la famille royale, née d'un roi et d'une reine. Ainsi, la voilà devenue la Princesse d'Hyrule, titre qui lui colle toujours à la peau maintenant que son père est décédé.
Ceci est une autre histoire, mais elle a bel et bien commencé lors de sa naissance, mais pour ça je ne vous apprend rien de plus.

Zelda. Ce fut son prénom dès qu'elle ouvrit les yeux, fixant de ses prunelles étincelantes ses parents.
Il fallut apprendre l'étique, comprendre comment fonctionnait un royaume et comment le diriger car depuis sa plus tendre enfance, la demoiselle savait qu'elle régnerait un jour sur Hyrule, c'était là sa destinée, et elle ne s'en était jamais plainte, ne s'était pas apitoyée sur ce sort. Elle en était fière bien au contraire car ce serait elle qui représenterait la couronne et dont les choix influeraient sur la vie de ses sujets.
Tout se passait donc pour le mieux. Dans des circonstances qu'on oublie, la mère de Zelda mourut, laissant sa fille dans un profond chagrin que tenta d'appaiser Impa, sa nourrice. Rien y fit naturellement, car personne ne peut remplacer l'amour d'une mère, mais elle finit par comprendre que la vie continuait sans la reine, sans celle qui était la figure maternelle parfaite à ses yeux. Zelda n'en fut pas abattue, elle garda la tête haute, comme toute princesse qui se respecte.

Elle fit comme chacun le sait la rencontre de Ganondorf lorsqu'il vint à la cour du roi pour négocier la paix entre Hyrule et les Gerudos. Malgré la confiance que lui accordait son père, Zelda voyait en cet homme le Mal à l'état pur.
C'est là qu'a commencé la quête de Link, mais nous nous éloignons du sujet.
Le drame arriva plus tard lorsque le sombre personnage tua le souverain. Zelda s'enfuit avec Impa et commença son apprentissage pour disparaître.
Zelda devint Sheik, invisible aux yeux des autres. La Princesse n'était plus pendant un temps.

Aujourd'hui bien sûr, tout le monde a oublié ce qui s'est passé, grâce ou à cause, à vous devoir, des Sages et de Zelda qui ont remonté le temps, avant ce désastre, avant le règne de Ganondorf, et ont fait oublié ce qui avait eu lieu en Hyrule.
Le chaos laissa place à une ère de paix avec à sa tête... la radieuse Princesse qui dirigeait avec sagesse et droiture.
La jeune femme ne se fait cependant pas de fausses idées. Elle sait que les rumeurs concernant le retour de Ganondorf sont plus que plausibles, et même si elle prie pour le maintien de la paix, elle se prépare à toute éventualité, espérant que ses citoyens n'auront pas trop à souffrire du Mal qui risque de s'étendre sur le royaume.


« Et après ? »



Prénom/Surnom: Clara
Age : 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? En fouillant Google
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que c'est l'univers de Zelda quoi o/ et ça faisait un moment que j'en cherchais un et celui-là est plus actif et joli que les autres je trouve.
Comment trouves-tu le forum ? Magnifique
Autre chose à ajouter ? Non pas vraiment
Code du règlement:
Validé ~

(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Zelda le Mar 11 Mar - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]   Lun 10 Mar - 13:36


Hey heeey, et bienvenue sur le forum ♥
(Même si je te l'avais déjà dit sur la cb, mais bon *PAM*)

Alors, dans l'ensemble, ta fiche convient parfaitement, tu respectes bien le personnage de Zelda o/

Juste un petit détail à changer, à la fin de l'histoire, tu dis :
Citation :
Aujourd'hui bien sûr, tout le monde sait ce qu'il s'est passé, enfin, non, certains ont un peu oublié grâce ou à cause, à vous devoir, des Sages et de Zelda qui ont remonté le temps, avant ce désastre, avant le règne de Ganondorf, et ont fait légèrement oublié ce qui avait eu lieu en Hyrule.
Hm... Non, tous les habitants d'Hyrule ont oublié tout ce qui s'est passé pendant le règne de Ganondorf. Ils n'ont aucun souvenir de tout ce qui a eu lieu. Tout ce qu'ils savent, c'est que Link et Zelda ont sauvé Hyrule de la menace d'un être maléfique, Ganondorf.

En dehors de cela, je ne vois pas ce qu'il y aurait à redire... Donc à priori, il n'y aura pas besoin de test rp, puisque tu as bien cerné le personnage ^^

Voilà voilàààà ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]   Lun 10 Mar - 22:31


Re merci Very Happy
Je pensais à un "légèrement" ironique, mais c'est vrai que c'est confus... donc j'ai changé o/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]   Mar 11 Mar - 13:38


Ah d'accord, effectivement, je n'avais pas saisi l'ironie de la formule xD

Par contre, ta phrase continue à me poser légèrement problème... Ce n'est pas 'tous se souviennent mais certains ont oublié', mais plutôt l'inverse, 'tous ont oublié, mais certains se souviennent", en fait. Ceux qui ont gardé des souvenirs de cette époque sont vraiment très peu nombreux ^^'

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]   Mar 11 Mar - 23:52


Voilà voilà ! J espère que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]   Mer 12 Mar - 10:09


Vouay, c'tout bon o/

Tu es donc validée ! Une dernière formalité avant que tu puisses rp sur le forum : un petit rang ? ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]   Ven 14 Mar - 3:22


Wisdom princess Very Happy
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]   Ven 14 Mar - 12:02


Rang mis, amuse-toi bien sur le forum ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]   


Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda ~ They call me the Hyrule's Princess [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Zelda 1er et carte d'Hyrule
» Zelda Hyrule Warriors
» The legend of zelda - Hyrule's High School of magic [Fan fiction]
» [ACH] carte hyrule zelda a link to the past
» "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: