AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Quelque chose me turlupine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Morgiane

Invité

Anonymous

Quelque chose me turlupine... Empty

MessageSujet: Quelque chose me turlupine...   Quelque chose me turlupine... Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:43


Bonjour, bonsoir à ceux qui liront ce message. J'ai une petite question à vous poser : serait-il possible qu'il existe un temple dans le massif des Pics Blancs ? Je m'explique : ce temple serait isolé entre les montagnes, la seule entrée/sortie possible serait une grotte. Il ferait quand même froid et le vent soufflerait peu vu que les montagnes, en général, bloquent les vents (enfin, je crois) Et ce temple serait exclusivement réservé pour des prêtresses qui vénèrent les Déesses. J'espère que j'ai été assez clair ^^ je vous remercie d'avance de votre réponse.

Cordialement,

une ancienne qui a envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Quelque chose me turlupine... Empty

MessageSujet: Re: Quelque chose me turlupine...   Quelque chose me turlupine... Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:30


Hey ♥
Premièrement, ça fait plaisir de voir que des anciens reviennent ! (Même si ne pas dire qui tu es attise ma curiosité. Méchante. è.é)

Bref !
Pour ce qui est du Temple, il n'y a pas de problème ~ (A part que le vent souffle pas mal sur les montagnes, mais bon, dans la grotte elle-même, il ne va pas y avoir de vent...)
Après, les prêtresses pourraient sortir du Temple, j'imagine ?
Parce que sinon, c'est un peu moyen pour rencontrer des gens, on ne va pas tous partir en randonnée dans les montagnes. *roule*

Voilà voilà, en espérant te revoir parmi nous, du coup ! ♥
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Morgiane

Invité

Anonymous

Quelque chose me turlupine... Empty

MessageSujet: Re: Quelque chose me turlupine...   Quelque chose me turlupine... Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:56


Merci pour la réponse ^^ c'est pour ça que j'ai mis "la seule entrée/sortie possible" Et concernant le vent, je pensais que si les montagnes entouraient un endroit, le vent n'y soufflerait pas ou très peu. Je dois me tromper ^^' merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Quelque chose me turlupine... Empty

MessageSujet: Re: Quelque chose me turlupine...   Quelque chose me turlupine... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose me turlupine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: