AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 224
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Contexte    Dim 2 Déc - 22:18



Acte I


Tous connaissent le héros du Temps, devenu célèbre pour avoir réussi à vaincre Ganondorf, il y a maintenant 7 ans. Ce dernier est emprisonné dans une sorte de dimension parallèle depuis lors, les sages ayant tous fait pour qu'il ne puisse ressortir, scellé à jamais par un puissant sceau, caché dans un lieu que personne n'est sensé connaître...
Mais la magie de la Princesse Zelda, à présent souveraine du Royaume à la place de son père, a été d'une telle puissance, que les sept années passées sous le règne du chaos ont été oublié par la plupart des habitants. Certains cependant s'en souviennent, aussi étrange que cela puisse paraître mais peu à peu, les souvenirs s'estompent doucement.

La vie a donc reprit son cours à Hyrule, les années de paix se succédant sans heurts, jusqu'à ce que de nombreuses rumeurs sur le retour de Ganondorf ne se mettent à courir les villes et les villages. Mais comment le Seigneur du Malin a-t-il put s'échapper de sa prison ? Il se raconte même qu'il se trouve en ce moment même au-dessus de nos têtes, dans une gigantesque île volant au dessus d'Hyrule, caché dans les nuages.

Les réactions face à ces étranges rumeurs sont nombreuses. Entre ceux qui refusent d'y croire, ceux qui se terrent chez eux, la peur au ventre, et d'autres encore qui se préparent à une éventuelle et nouvelle invasion, la terre d'Hyrule est en proie à des peurs de plus en plus vives.
Mais plusieurs personnes n'ont-ils pas vu les fidèles de Ganondorf réapparaître ? Des méfaits de tout genre se multiplient, et même si la Princesse Zelda reste indécise, elle se pare à toute éventualité...  Car Ganondorf, s'il est vraiment revenu, cherchera sans nul doute à se venger de ce pays prospère, le plongeant une nouvelle fois dans le sang et le chaos...

Alors que serez vous ?
Dans quels camps est-ce que nous vous verrons ?

_________________


Dernière édition par Kee-Mey le Mar 8 Mar - 14:43, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 369
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Contexte    Sam 2 Aoû - 20:17



Acte II


Depuis peu, une nouvelle rumeur est apparue à Hyrule. Mais contrairement aux autres, elle se répand avec une rapidité stupéfiante, passant de bouche en bouche et faisant pâlir tous ceux qui l'entendent. Certains nient farouchement, refusant l'idée que la paix si confortable s'écroule. D'autres prient pour leur salut, tremblant de peur. Et d'autres encore frémissent d'impatience.

Ganondorf, le Seigneur du Malin, détenteur du Fragment de la Force, est de retour sur le trône Gerudo.

Ces paroles viennent tout droit du peuple du désert, via les quelques contacts qu'il a avec le reste du monde. Et, progressivement, au fur et à mesure que de nouvelles informations fuient la forteresse Gerudo, tous doivent se résoudre à l'évidence et accepter la réalité. L'homme qui a asservi Hyrule pendant sept années oubliées a brisé ses chaînes et est revenu dans ce monde.

Sur les circonstances de son retour, plusieurs rumeurs s'opposent. Celle qui vient directement des Gerudos raconte son affrontement avec la Sage de l'Esprit, et le fait que cette dernière, suite à sa défaite, soit devenue sa conseillère. Mais d'autres prétendent qu'il a à nouveau fait appel aux sorcières jumelles pour troubler l'esprit de Nabooru, voire de tout le peuple Gerudo. D'autres encore, persistant, de bonne ou de mauvaise foi, dans le déni, arguent qu'il ne s'agirait pas de Ganondorf, mais d'un homme ayant pris son apparence pour duper les Gerudos.

Une chose est sûre, un tournant décisif s'amorce dans la vie de tous les habitants du royaume. La princesse et le héros ne resteront certainement pas sans réagir face à cette menace décuplée, mais sauront-ils quoi faire pour éviter qu'Hyrule ne tombe à nouveau sous la férule des forces des ténèbres ?
[... mène-t-elle à ...]

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 369
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Contexte    Lun 4 Jan - 13:08



Acte III


Les rumeurs sur le retour de Ganondorf dans la Vallée Gerudo n'en restèrent pas bien longtemps. Rapidement, une autre nouvelle se propagea comme un feu de forêt : le Seigneur du Malin, de retour à la tête du peuple du désert, venait en rencontre officielle pour une entrevue avec la Reine Zelda. Certains s'en montrèrent choqués, d'autres affolés, d'autres encore crachaient que c'était une occasion pour se débarrasser de lui. Mais ils étaient surtout nerveux, craignant par dessus tout que ce ne soit un piège pour s'emparer à nouveau de la ville.

Pourtant, il ne se passa rien de tel, il n'y eut aucun incident, et la délégation gerudo repartit dans le même calme qu'à son arrivée. La vie reprit son cours, même si de nombreuses personnes étaient encore plus tendues qu'avant. Toutes les horreurs qui se murmuraient sur le règne de Ganondorf allaient-elles se reproduire ? Quand ?

Ceux qui se souvenaient du précédent conflit et qui y avaient oeuvré, eux, savaient bien que la confrontation était proche. Que l'équilibre ne pourrait pas être conservé éternellement, même si l'Elu de Din semblait décidé à n'impliquer aucun innocent dans leur affrontement. Et, effectivement, ce jour finit par arriver. Rauru perdit le Temple de la Lumière, son lien avec ce dernier - dont il ignorait l'emplacement physique - se rompant. Ganondorf l'avait découvert à Célestia.

Aussitôt, les Sages furent envoyés, accompagnés par quelqu'un pour les protéger, afin de veiller sur leurs propres temples et empêcher les Gardiens, des démons, de s'y lier à leur place. Mais lorsqu'ils revinrent, le résultat fut sans appel : à une exception près, tous avaient échoué dans leur mission. Seule Saria, secondée par un Sheikah du nom de Narilin, y était parvenue, grâce à une traîtrise de Dark Link, celui qui avait été dépêché par Ganondorf dans la forêt. Même Link, envoyé dans le désert aux côtés de Nabooru, était tombé dans le piège de Soren, l'ancien second de Ganondorf en disgrâce, bien que le Héros du temps réussit à capturer ce dernier.

Ruto avait reçu l'aide d'un autre Sheikah, Kee-Mey, et de Zelda en personne sous le masque de Sheik, mais ils n'avaient rien pu faire face à la Gardienne de la Lumière. Le Seigneur du Malin s'était occupé lui-même du Temple de l'Ombre, libérant Bongo-Bongo et balayant au passage Impa et un capitaine de la Garde royale, Khinjar ; Volcania avait reçu l'aide d'Enyx pour vaincre aisément Darunia et Ayshell, le commandant de la Garde royale envoyé pour le soutenir.

A l'exception du Gardien de la Forêt, tous les démons furent libérés et se lièrent à leurs temples. Le Coeur de ceux-ci fut scellé par un artefact empêchant quiconque d'y entrer et, donc, de revenir sur ce qui avait eu lieu. Le dernier temple fut sécurisé en secret par Enyx après les événements, pour éviter une nouvelle offensive du Seigneur du Malin.

La balance semblait pencher fortement en faveur de Ganondorf pour cette première confrontation, et nombreux étaient ceux qui portaient sur l'avenir un regard sombre. Encouragé par ce premier rapport de force, le Gerudo ne risquait-il pas de relancer la guerre ? Et dans ces cas-là, qu'adviendrait-il d'Hyrule ? Même dans le cas contraire, qu'allait-il faire ? Car il ne s'en tiendrait certainement pas là...

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Contexte    


Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: